Atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantide

forum de l'alliance Atlantide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un petit coup?

Aller en bas 
+7
hwoondahn
Bombe66
$$nono$$
Naoret
M@rS
louter
shas'o kais
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
$$nono$$

$$nono$$


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

un petit coup? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup?   un petit coup? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:37

non toi te pas alcolik tu boi comme un truc a chaque foi que tu vein fair un tour ici cet pour boir lol mdr et a chaque foi tu repar sur le cue pre a te taper avec des gros joeur lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
louter
Admin
louter


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

un petit coup? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup?   un petit coup? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:21

a bon ??? XD ba fille moi les cler de la reserve que je te vide sa cette nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantide.forum2jeux.com
$$nono$$

$$nono$$


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

un petit coup? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup?   un petit coup? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:03

lol! pas besoin tu la deja je cet que ta etai la piker a nana can il etai bouret lol!
Revenir en haut Aller en bas
shas'o kais

shas'o kais


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 19/06/2007

un petit coup? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup?   un petit coup? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:32

ouais c'est clair car moi aussi je lui ai piqué pour faire un double mdddr j'en ai pris un peu^^ mais c'est pour une bonne cause c'est pour vous je vous le fait a un prix réduit mddr allez buvez cheres amis! vous avez une chambre pour moi??
Revenir en haut Aller en bas
Bombe66




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2007

un petit coup? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup?   un petit coup? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:25

a boire barman stp

il faut que je me remette de la colére !!!!!!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shas'o kais

shas'o kais


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 19/06/2007

un petit coup? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup?   un petit coup? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:55

pourquoi es tu en colere cher ami?? explique moi tout ca^^

voila une bonne boisson bien fraiche!!
Revenir en haut Aller en bas
darkrof666

darkrof666


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2007

un petit coup? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup?   un petit coup? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:47

o fet le label 5 et peu etr pr les debuten mai kan on senfil une demi bouteile on la sent passer et partikemen su cul sec
Revenir en haut Aller en bas
shas'o kais

shas'o kais


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 19/06/2007

un petit coup? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup?   un petit coup? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:43

bah pourquoi caq serait pour les débutat hein?? chacun a son rythme et puis bon c'est pas non plus la course a celui qui prend le plus d'alcool nan?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkrof666

darkrof666


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2007

un petit coup? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup?   un petit coup? - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:52

non ce n'est pas sa mais c'est uelqu'un qui a dit sa
Revenir en haut Aller en bas
$$nono$$

$$nono$$


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

un petit coup? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup?   un petit coup? - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:26

lol! cet mois qui et dit sa 1 tinkeitte je cet que le label 5 net pas pour les camain mait bon ca tu coutera tu wiski du canada tu changera davi il a plus de 60 decree sa cet pas pour les gamain jen nee but au bep de ma soeur et je peu te le dire les tape au servo lol
Revenir en haut Aller en bas
hwoondahn

hwoondahn


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2007

un petit coup? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup?   un petit coup? - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:44

dans le genre °, je me suis fais de l'alcool à 90° coca, dans mes jeunes années, il restait plus rien à boire dans la soirée, pas trop de degats ni le soir, ni le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
$$nono$$

$$nono$$


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

un petit coup? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup?   un petit coup? - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:18

lol! oui mait la cet pas du coca lol aten tu nous pran pour koi nous on tape pas la boison pour les gamin lol! affraid affraid affraid
aller va aujourdui je suigentil je vou aufre un coup ok bonne senteee a vou s drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep drunken Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
hwoondahn

hwoondahn


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2007

un petit coup? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup?   un petit coup? - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:42

eh je te parle d'alcool a 90°, pas celui a boire, celui pour nettoyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louter
Admin
louter


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

un petit coup? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup?   un petit coup? - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:39

faut gouter a l absinthe pour dire c'est extrement fort tu tallonge vite fait avec sa

mais bon je reste sur ma devise Razz

VODKA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantide.forum2jeux.com
Barbossa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2007

un petit coup? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup?   un petit coup? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:23

Bonsoire a vous j'aimerais du coca-malibu et sa sera tous merci
Revenir en haut Aller en bas
louter
Admin
louter


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

un petit coup? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup?   un petit coup? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:02

aaaa voila barbo ^^ (chacun son surnom) hein marsounet Razz

je te sert sa un vers ou une boueil ? mouhahahahah on est tous des poche ici mm le pote de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantide.forum2jeux.com
$$nono$$

$$nono$$


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

un petit coup? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup?   un petit coup? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:47

lol! louteur araite de boire car tu cet meme put ecrire lol araite la vodka je te les deja dit cet pas pour toi sa lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
louter
Admin
louter


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

un petit coup? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup?   un petit coup? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:33

euuuuuu ... vais boudet si jai pas ma doze de vodka tout les jours Smile

doze par jour : 1litre Razz

mouhahahahahhaah faut picooler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantide.forum2jeux.com
darkrof666

darkrof666


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2007

un petit coup? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup?   un petit coup? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:39

merde moi jveu un ptit coup de rosé c bon tt sa lol mais bon apres jprend dla vodka drunken
Revenir en haut Aller en bas
louter
Admin
louter


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

un petit coup? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup?   un petit coup? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:50

La VODKA c'est de la razad c'est pour les guerrier sa donne du courage a nos homme et sa rend les femme plus facile Razz


mouhahahahahahah buver comme des trou XD geek
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantide.forum2jeux.com
$$nono$$

$$nono$$


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

un petit coup? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup?   un petit coup? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:43

et aufette rofpourkoi tu a quiter la wing 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coup? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup?   un petit coup? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» un petit coup pour notre pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide :: Espace publique :: La taverne-
Sauter vers: